SCOOTERS ELECTRIQUES U’mob® : MODE D’EMPLOI

1 Emportez

Equipée d'une poignée, la batterie de nos scooters électriques peut être portée facilement pour être mise en charge sur toutes prises 220V.

Une recharge complète s’effectue en moins de 5h30 (4h suffisent pour charger 80% de sa capacité).

Une fois chargée à 100%, la batterie bascule automatiquement en mode veille. Cela limite la consommation d’électricité et préserve les cellules de la batterie pour accroître sa durée de vie.

Avec une seule main, déposez la batterie dans le plancher du scooter électrique. Elle se connecte automatiquement, sans branchement manuel.

Pour la déconnecter, retirez-là simplement de son emplacement à l’aide de la poignée amovible.

2 Connectez
3 Tournez

 

A la différence d’un scooter thermique, le scooter électrique ne comporte pas de démarreur. Tournez simplement la clé, puis la poignée de gaz !

Selon le scooter et le modèle de batterie, vous pouvez parcourir de 60 km à 85 km avec une charge.

Nos batteries amovibles sont équipées de 4 diodes lumineuses pour pouvoir contrôler précisément le niveau de charge en temps réel.

En bout de charge, la puissance du moteur décroit d’abord progressivement pendant plusieurs kilomètres avant de se couper.

Le coup de la panne ne marche plus !

4 Consultez
5 Maintenance

 

Les cycles d'entretien sont moins fréquents et leur coût moins élevé que pour un scooter essence.

Nos équipes mobiles peuvent réaliser l'entretien directement sur votre site. Ne vous déplacez plus, n'immobilisez plus votre scooter chez votre garagiste.

 

Les atouts des scooters électriques U'mob

Découvrez la gamme de produits